NOUS CONTACTER
Nous accompagnons nos clients désireux de vendre sur internet avec notre solution e-commerce sur mesure. Des fonctionnalités les plus basiques aux systèmes les plus sophistiqués, notre offre s’adapte au besoin et au budget pour créer un parcours client attractif.
Nos sites internet e-commerce sont respectueux des identités visuelles. Ils sont dotés d’une ergonomie efficace pour répondre aux objectifs souhaités (maximiser les ventes, augmenter le panier moyen, fidéliser, informer…).
Selon le projet, notre solution saura s’adapter aux clients les plus exigeants afin de répondre aux contraintes commerciales, logistiques, comptables et juridiques.
Chez CDKIT, chaque client peut définir le niveau d’accompagnement et les fonctionnalités essentielles dès le démarrage ou en cours de projet. Il suffit de s’accorder sur les désidérata initiaux comme l’intégration du catalogue produit, la création d’un espace client, le paramétrage des moyens de paiement, la formation des collaborateurs…
En cours de développement ou après déploiement, la solution sera toujours susceptible d’évoluer en vue de créer une expérience utilisateur toujours plus riche. L’ajout de règles de tarification, le suivi des stocks, la gestion de plusieurs transporteurs, la mise en place de relances de paniers abandonnés ou encore la synchronisation avec un logiciel de facturation peuvent être envisagés.
A noter que notre solution e-commerce est particulièrement bien adaptée à toutes les organisations de petites et moyennes tailles quel que soit le secteur d’activité, le volume de chiffre d’affaires ou le nombre de collaborateurs opérant sur la solution.
Intégration de la liste de vos produits et présentation sous forme de fiche produit détaillée. Les produits sont organisables selon de nombreux attributs (famille, poids, couleur…) et catégories.
Chaque client inscrit dispose d’un accès personnel lui offrant de nombreux services : commandes passées et en cours, gestion des adresses de facturation, suivi de livraison, SAV…
Nos solutions e-commerce sont compatibles avec les modules bancaires pour des paiements par carte. Nous pouvons également intégrer Paypal, Braintree, Stripe et bien d’autres encore ! Il est également possible de régler par chèque bancaire ou par virement.
Nous proposons l’intégration de solutions de livraisons adaptées aux marchandises proposées à la vente. L’intégration des modules de transporteurs permet de calculer le coût de la livraison selon des critères de poids et / ou de dimension.
Si votre entreprise dispose d’un point de vente physique, vous pouvez également proposer à vos clients de réceptionner leurs achats en magasin.
Vos produits sont disponibles en plusieurs tailles et couleurs différentes ? Gérez les variations, prix et stocks indépendamment.
Rassurez vos clients internationaux en leur proposant le règlement de leurs achats en devises locales plutôt qu’en euros. Vous augmenterez ainsi votre taux de conversion.
Certains professionnels (restaurateurs ou installateurs par exemple) voient leurs prestations soumises à différents taux de TVA. Nous paramétrons votre catalogue produits en conséquence.
Nous intégrons savamment votre catalogue produits en les hiérarchisant par familles et catégories. Ainsi le site e-commerce pourra suggérer d’autres articles pertinents en rapport avec le produit consulté.
Proposer à ses clients une navigation claire et une organisation structurée des produits à la vente est capital. Ainsi nous classons et rangeons pour vous l’ensemble de vos références dans des menus ergonomiques et accessibles.
Mettre des produits à la une permet de créer une stratégie commerciale et d’augmenter les ventes sur ces articles. Utilisez ces fonctions directement sur la page d’accueil pour inciter vos clients.
Rationalisez les coûts d’expédition ou de déplacement de vos équipes en imposant un minimum de commande sur votre site e-commerce.
Si votre activité exige un process commercial, une comptabilité et une logistique spécifiques, il est possible de générer des bons de commande ou des propositions commerciales par le biais de votre site e-commerce.
Certains professionnels ne souhaitent pas communiquer sur leurs tarifs pour des raisons de confidentialité. Dans ce cas nous pouvons restreindre l’accès à tout ou partie de votre catalogue aux seuls clients enregistrés et validés par vos soins.
En subordonnant l’affichage des prix à une authentification sur le site, vous générez plus de nouvelles inscriptions. A coupler avec une vérification double opt-in…
La fonction de relance des paniers abandonnés permet de relancer par mail un client qui n’aurait pas terminé ses achats.
La wishlist est une fonctionnalité très répandue qui permet à un internaute d’établir une liste de souhaits d’articles sauvegardés pour ses achats ultérieurs.
Le chat est un canal de communication direct qui permet de répondre à des questions de clients avant et après-vente.
Faire revenir vos clients sur votre site internet est possible par le biais d’actions de fidélisation : envoi de bons de réduction, codes de parrainage, newsletters…
Dans certaines activités de négoce, les clients disposent de conditions tarifaires particulières. Nos solutions e-commerce permettent de mettre à jour les prix des produits à la vente selon différentes variables.
Votre site internet e-commerce doit être performant, ergonomique et à l’esthétique irréprochable afin d’offrir à vos clients une expérience unique. Nous vous accompagnerons dans la vente en ligne grâce à notre expérience du e-commerce. Nous gérons de nombreuses solutions marchandes pour des TPE et PME dans des secteurs variés (distribution, loisirs, agence de voyage, formation professionnelle, ameublement, etc.).
Bien évidemment, notre solution s’adapte quelle que soit votre clientèle (particulier – marché BtoC ou professionnel – marché BtoB)
Notre force : une approche entrepreneuriale résolument tournée vers la culture du résultat et la satisfaction client.
01
C’est le moment de parler de vous ! Racontez-nous votre histoire, vos process et laissez-nous nous imprégner de votre culture d’entreprise. Nous voulons tout savoir sur vos produits et services. Ensemble, nous définissons les contours de votre projet et le comportement de votre clientèle cible (persona). Cette étape préliminaire permet de démarrer notre travail de conseil, de convenir d’un cadre commercial et d’engager le projet. Selon votre besoin, le chef de projet vous proposera d’embrayer sur un audit, un briefing créatif ou des maquettes. Il demeurera votre conseiller pendant toute la phase de développement et même au-delà.
02
Nous démarrons nos travaux en vous fournissant une première version de votre outil. Grâce à notre méthodologie, vous pourrez visualiser en temps réel le résultat de notre travail créatif : webdesign, menu ergonomique, mise en scène des produits, appels à l’action. La création d’un site de e-commerce nécessite de multiples échanges avec nos clients en vue de valider chaque étape importante du processus créatif.
03
Nous adaptons nos méthodes d’intégration et la technologie web employée en fonction de la volumétrie de votre catalogue.
Lors de projets de refonte, nous sommes en mesure de retraiter vos données et d’intégrer l’ensemble de votre catalogue au format exigé.
Pour un projet de création de site marchand, nous vous proposerons de bénéficier de notre expertise informatique en gestion de base de données pour organiser, classer et harmoniser vos informations.
Vos internautes pourront naviguer intuitivement entre vos différents produits. Nous organiserons avec vous vos références en catégories, familles et vous proposerons des fonctionnalités de filtrage dynamique et de recherche avancée.
04
La mise au panier est une étape décisive dans le processus d’achat. Vos produits doivent rassurer vos prospects pour déclencher cette action. Pour ce faire, nous travaillons avec vous à l’optimisation de la mise en page, des boutons d’appels à l’action (CTA), l’ajout de beaux visuels, de descriptifs clairs et valorisants.
Lors du passage de la commande nous proposons l’intégration d’un large choix de modes de paiement: l’incontournable module de paiement CB de votre banque ainsi que de nombreuses autres solutions (Paybox, Paypal, acompte…)
Même chose pour le choix des méthodes de livraison (So colissimo, UPS, Boxtal…etc). Nous mettons en œuvre les dernières technologies afin d’offrir la plus grande souplesse à vos clients.
05
La mise en ligne est une étape sensible, en particulier lors d’une refonte si vous disposez d’un important flux de trafic. Nous effectuons donc la bascule de votre nouvel hébergement en heures creuses pour une transition en douceur.
Lorsque vous équipez pour la première fois votre entreprise d’une boutique en ligne, nous la rendons simplement accessible au public.
06
Dans une boutique en ligne, chaque produit sert de porte d’entrée vers votre site internet. Le référencement naturel constitue donc un moyen de captation de trafic pérenne et efficace qui contribue à la visibilité de votre marque sur le web.
Nous travaillons donc à l’optimisation du référencement naturel du site internet et par produits (images, descriptifs, responsive, certificats de sécurité) selon les standards imposés par les moteurs de recherche.
L’optimisation du SEO de votre site de e-commerce est donc réalisée en cours de développement et peut être poursuivie après la mise en ligne.
07
Après la mise en ligne, nous continuons à vous accompagner. Nous maintenons vos services à jour, assurons la gestion de votre hébergement et du nom de domaine. Ainsi vous offrirez à vos internautes un support de communication toujours fiable, rapide et sécurisé sur la durée.
Nous sommes également force de conseils et de propositions tout au long de notre collaboration. Comme nos outils sont adaptables, nous pouvons répondre à de nouveaux enjeux et faire évoluer votre solution.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience pendant que vous naviguez sur le site Web. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre". |
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 1 year | Le cookie est défini par le consentement du cookie GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Publicité». |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance". |
CookieLawInfoConsent | 1 year | Records the default button state of the corresponding category & the status of CCPA. It works only in coordination with the primary cookie. |
elementor | never | This cookie is used by the website's WordPress theme. It allows the website owner to implement or change the website's content in real-time. |
viewed_cookie_policy | 11 months | Le cookie est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_gat | 1 minute | Ces cookies sont installés par Google Universal Analytics pour limiter le taux de requêtes afin de limiter la collecte de données sur les sites à fort trafic. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 2 years | Ce cookie est installé par Google Analytics. Il est utilisé pour calculer les données du visiteur, de la session, de la campagne et pour suivre l'utilisation du site pour le rapport d'analyse du site. Les cookies stockent des informations de manière anonyme et attribuent un numéro généré de manière aléatoire pour identifier les visiteurs uniques. |
_ga_YFZ7PD8DM8 | 2 years | This cookie is installed by Google Analytics. |
_gat_gtag_UA_91310291_1 | 1 minute | Set by Google to distinguish users. |
_gcl_au | 3 months | Ce cookie est utilisé par Google Analytics pour comprendre l'interaction de l'utilisateur avec le site Web. |
_gid | 1 day | Ce cookie est installé par Google Analytics. Il est utilisé pour stocker des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web et aide à créer un rapport d'analyse de la façon dont le site Web fonctionne. Les données collectées, y compris le nombre de visiteurs, la source d'où ils viennent et les pages visitées sous forme anonyme. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_gat_UA-91310291-1 | 1 minute | Ce cookie est installé par Google Universal Analytics |