CDKIT, organisme de formation certifié

Vous souhaitez proposer à vos salariés une formation de qualité pour se familiariser ou bien approfondir leurs connaissances sur la communication digitale ? Dans ce cas, sélectionner une agence de communication certifiée est un choix judicieux.

Le Datadock : qu’est-ce que c’est ?

Datadock est une base de données créée à l’initiative des opérateurs de compétences (OPCO). Cette base de données référence l’ensemble des entreprises organismes de formation ayant répondu à des critères de qualités et d’évaluation très strictes :

  • L’identification des objectifs de formation et comment elle s’adapte au public formé
  • L’adaptation des dispositifs d’accueil, du suivi pédagogique et d’évaluation
  • L’encadrement de la formation (moyens techniques et pédagogiques mis à disposition des stagiaires)
  • La qualification du personnel en charge de la formation
  • Communication claire sur l’offre de formation
  • Évaluation et prise en compte des appréciations par les stagiaires

Pourquoi choisir un organisme de formation certifié DATADOCK pour votre entreprise ?

Le référentiel de formations DATADOCK permet aux entreprises délivrant de la formation (OF) d’améliorer et de développer leurs offres en se comparant avec les autres organismes de formations.

Les organismes financeurs (OPCO) peuvent vérifier si l’organisme de formation respecte bien les lois en vigueur. Enfin, les bénéficiaires de la formation peuvent s’assurer que l’organisme de formation délivre une formation de qualité. Nous délivrons des formations aussi bien à distance (FOAD) qu’en présentiel dans les locaux de votre entreprise.

Les formations de l’agence de communication CDKIT

L’agence de communication CDKIT est un organisme de formation référencé DATADOCK. Nous avons mis en place un processus stricte et conforme aux exigences de qualité du DATADOCK :

1

Formateurs experts de la communication et du marketing digital.

2

Évaluation du niveau de compétence des stagiaires avant et après formation.

3

Communication claire et explicite sur le contenu, le déroulement et les objectifs de la formation.

4

Mise à disposition de supports pédagogiques et d’un environnement de formation en ligne.

5

Amélioration continue des prestations de formation grâce aux appréciations des stagiaires.